Bienvenue !

Bienvenue en Bretagne !

J'aimerais vous faire partager, au moyen de ces quelques photos, tout le plaisir que j'ai eu à visiter cette partie du Morbihan située entre Vannes et Lorient.

Je tiens à remercier deux personnes qui m'ont donné chacune l'envie de passer des vacances en Bretagne : Viviane qui me montrait les très belles photos prises lors de ses séjours dans ces paysages enchanteurs et Jean-Marie qui y retourne au moins une fois par an depuis de nombreuses années et en revient toujours aussi émerveillé.

Remarque : Pour une raison indépendante de ma volonté, les parties 2 (Quiberon, Plouhinec, ria d'Etel et Auray) et 3 (Carnac) sont accessibles en cliquant sur le lien " messages plus anciens" qui se trouve en bas de page. Je m'efforce d'y remédier dès que possible.

Bonne visite.


Carnac

La visite des alignements de Carnac (alignements du Menec et alignements de Kermario) est pratiquement incontournable lorsqu'on séjourne dans la région. Malheureusement le site est entièrement clôturé : le piétinement des nombreux touristes provoquait le déchaussement des menhirs !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire