Bienvenue !

Bienvenue en Bretagne !

J'aimerais vous faire partager, au moyen de ces quelques photos, tout le plaisir que j'ai eu à visiter cette partie du Morbihan située entre Vannes et Lorient.

Je tiens à remercier deux personnes qui m'ont donné chacune l'envie de passer des vacances en Bretagne : Viviane qui me montrait les très belles photos prises lors de ses séjours dans ces paysages enchanteurs et Jean-Marie qui y retourne au moins une fois par an depuis de nombreuses années et en revient toujours aussi émerveillé.

Remarque : Pour une raison indépendante de ma volonté, les parties 2 (Quiberon, Plouhinec, ria d'Etel et Auray) et 3 (Carnac) sont accessibles en cliquant sur le lien " messages plus anciens" qui se trouve en bas de page. Je m'efforce d'y remédier dès que possible.

Bonne visite.


Gâvres

Gâvres se trouve au bout de la presqu'île du même nom, à un jet de pierre de l'île de Groix. Son joli petit port permet de distinguer, en face, la citadelle de Port-Louis.
Quelques maisons surplombant les rochers défient l'océan.




Port-Louis

Vue panoramique de la citadelle de Port-Louis



Un couple d'ibis fait une escale à Gâvres




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire