Bienvenue !

Bienvenue en Bretagne !

J'aimerais vous faire partager, au moyen de ces quelques photos, tout le plaisir que j'ai eu à visiter cette partie du Morbihan située entre Vannes et Lorient.

Je tiens à remercier deux personnes qui m'ont donné chacune l'envie de passer des vacances en Bretagne : Viviane qui me montrait les très belles photos prises lors de ses séjours dans ces paysages enchanteurs et Jean-Marie qui y retourne au moins une fois par an depuis de nombreuses années et en revient toujours aussi émerveillé.

Remarque : Pour une raison indépendante de ma volonté, les parties 2 (Quiberon, Plouhinec, ria d'Etel et Auray) et 3 (Carnac) sont accessibles en cliquant sur le lien " messages plus anciens" qui se trouve en bas de page. Je m'efforce d'y remédier dès que possible.

Bonne visite.


Quiberon

Quiberon se situe à la pointe de la presqu'île du même nom. Son port (port Maria) assure notamment une navette entre les îles (Belle-Ile, Cénis et Hoëdic).
vue panoramique de la pointe de Quiberon

Port Maria

Le château Turpault







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire