Bienvenue !

Bienvenue en Bretagne !

J'aimerais vous faire partager, au moyen de ces quelques photos, tout le plaisir que j'ai eu à visiter cette partie du Morbihan située entre Vannes et Lorient.

Je tiens à remercier deux personnes qui m'ont donné chacune l'envie de passer des vacances en Bretagne : Viviane qui me montrait les très belles photos prises lors de ses séjours dans ces paysages enchanteurs et Jean-Marie qui y retourne au moins une fois par an depuis de nombreuses années et en revient toujours aussi émerveillé.

Remarque : Pour une raison indépendante de ma volonté, les parties 2 (Quiberon, Plouhinec, ria d'Etel et Auray) et 3 (Carnac) sont accessibles en cliquant sur le lien " messages plus anciens" qui se trouve en bas de page. Je m'efforce d'y remédier dès que possible.

Bonne visite.


Plouhinec

Ce village dont dépend Kerprat, a un pied dans la ria d'Etel. "Maguër" est le nom de son petit port et du cimetière de bateaux.




Voici le centre du village que nous quittons rapidement pour nous aventurer dans les bois à la recherche d'un dolmen signalé sur notre carte.










Après des heures d'errance dans cette belle forêt, nous avons rencontré un promeneur complaisant qui nous y a mené.
Perdu au milieu des bois, ignoré de tous et bancal, voici l'objet de nos longues recherches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire